lundi 30 août 2010

FRAICHEUR DE L'EAU

Gustave Caillebotte "Yerres -Pluie sur le Canal"

J'ai envie d'un peu d'eau, envie d'un peu de pluie, envie de revoir le vivant flot des rivières couler. L'herbe jaunie et ternie par le redoutable soleil d'Août, je veux la revoir verte, fraiche, pimpante et pleine de rosée. Je veux revoir la mousse et les lichens sur les arbres, revoir les champignons pousser, sentir l'odeur de la terre mouillée... J'ai envie de changer de Saison...

Frits Thaulow "Rivière Française"


Frits Thaulow "Le Noisetier"
Gustave Caillebotte "Jour de Pluie à Paris"

1 commentaire:

  1. Quand je veux me ressourcer, je viens ici, merci pour ce très beau blog, c'est vrai et beau ce que tu dis, on prendrai bien un peu de fraicheur et savoir le reconnaitre est une belle qualité. A bientot
    Sofia

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...