dimanche 13 février 2011

PREMIER QUARTIER DE LUNE...

Jeudi 11 fevrier 2011, 18H... L'inclinaison de l'arbre suit l'inclinaison de la Lune...

Je fais quelques pas en arrière, une clochette de Lune apparait....

Attention le croissant va s'envoler !

Quelques pas encore et se présente une énorme boule de gui ! Du bonheur ? Et bien je l'espère de tout coeur pour tous !
Photos Nathanaëlle C.

4 commentaires:

  1. Merci Nathanaëlle pour cette vision poétique de la lune. Moi aussi, j'aime la contempler en me disant que des milliers de gens font la même chose que moi au même instant.

    Un grand merci de ton passage sur mon blog photos.
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  2. Il y a toujours quelque chose à croquer pour des regards affamés de merveilleux...!
    Je te souhaite les 3 autres quartiers aussi doux que celui-là..:-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très poétique ta demi-lune.
    J'espère qu'elle t'annonce du beau temps !

    Merci pour les voeux de bonheur, en ce jour de St Valentin, ça tombe bien ;-)

    En retour, je te souhaite un semaine pleine de petits bonheur, chère Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, on pense souvent que quelqu'un regarde la Lune en temps que soi...De toute façon, c'est certainement vrai.
    Très beaux prochains quartiers de Lune à toutes les trois et merci pour vos commentaires.
    Belle Saint Valentin !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...