jeudi 17 novembre 2011

ARC EN CIEL DE NOVEMBRE...

Photo Nathanaëlle C.

Splendeur d'un ciel de novembre.. Un arc en ciel après la pluie...

Photo Nathanaëlle C.
Le prisme était double ! Ils étaient deux !


Photo Nathanaëlle C.

Puis, des vapeurs ambrées et rosées, poussées par le vent, les ont dissous à mes yeux...

Photo Nathanaëlle C.

8 commentaires:

  1. You have a rainbow fixation, that's good. Perfect photos.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique capture Nathanaëlle!! J'adore ces phénomènes qui ne durent que quelques minutes. La première est particulièrement belle.
    Bonne journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Les arc-en-ciel sont de véritables oeuvre d'art du ciel ; les anges se sont saisis d'un pinceau ;-))
    Ronrons chaleureux
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. Et aux pieds de ces arcs en cieux deux trésors :-)

    RépondreSupprimer
  5. La légende dit qu'il y a un trésor au pied, mais en réalité le trésor est dans ses merveilleuses couleurs !
    Un peu noyé dans les nuages, ton arc-en-ciel a le charme des natures effacées, celles qui n'osent pas se mettre en avant mais dont la beauté d'âme transparaît sous le couvert de leur timidité.
    Pour toi qui aime tant la pluie, l'arc-en-ciel annonciateur de beau temps sonne la fin de la récré ;-)
    Bonne fin de semaine Nath', bisous

    RépondreSupprimer
  6. to Bob :

    Thank you Bob, I am toched by your compliment, Nice friday !

    Nathanaëlle



    @ Anna-Livia, Rose, Didi et Tilia :

    Merci de m'avoir appris la légende du trésor, je ne la connaissais pas... On dit aussi qu'un arc en ciel va d'un point deau à un autre, la prochaine fois, j'enfile une combinaison de plongée, et j'explore la Jordanne... surtout d'après sa légende, il y aurait de l'or dans cette rivière... Il faudra que je vous raconte...;-)

    Oui j'aime la pluie mais un bel arc en ciel, pour moi c'est plus beau qu'un feu d'artifice, ce phénomène m'a toujours fascinée.


    Bisous et bon vendredi !


    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable féérie de dame Nature...J' adore les arcs en ciel...Ils sont toujours si tellement différents et si pareils aux mêmes..! :-))
    Poutoux Nath

    RépondreSupprimer
  8. Superbe...
    J'aime beaucoup les arcs en ciels,
    J'en ai deux ou trois ici : http://pierre-boyer.blogspot.com/search/label/Arc%20en%20Ciel
    Bonne journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...