samedi 13 septembre 2014

PHOTO DE LA SEMAINE (36)

Photo Nathanaëlle C.

Ma petite voisine aux yeux de jade... 
Je la surnomme "Cachou-Charme-Fou
Une vraie déesse ! 



Pour voir les photos de tous les participants à 
La Photo de la Semaine
Cliquer sur : Amartia

Bon weekend à tous ! 

56 commentaires:

  1. Elle est superbe!!
    Bon weekend Nathanaëlle,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est charmante, mais un peu chasseresse lol
      Bisous Anna-Livia, bon weekend !

      Supprimer
  2. Le nom que tu lui as donné lui va comme un gant !
    Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait tellement de charme et elle en a tant que le surnom était tout trouvé ! lol Elle est magnifique !
      Gros bisous Dzovinar, bon weekend !

      Supprimer
  3. Oh, qu'elle est jolie, et a-t-elle rencontré Pilou ?
    Je t'embrasse bien fort, Nathanaëlle, très bon samedi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vraie beauté ! On ne lui résiste pas ! lol
      Ben non, Pilou a déménagé, (j'en ai été malade tant j'aime ce chat) mais tu n'as pas reçu mon mèl ? Je te le renvoie, je dois l'avoir encore dans les envoyés.
      Gros bisous Norma, bon weekend !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. On est vite amoureux de cette petite perle, elle a un charme fou et elle en use ! lol
      Bisous Ambre

      Supprimer
  5. Une magnifique perle noire!
    Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! lol, En plus, elle a l'art et la manière de me faire fondre lol Elle était timide au début, elle a vite compris qu"avec moi, elle a tout ce qu'elle veut, elle habite 3 maisons plus bas mais vient tous les jours à la maison lol
      Bisous Zoé ! Comment va Titi ?

      Supprimer
  6. Graous graous Cachou-Charme-Fou ! Tu es une magnifique perle noire ! Bises Nathanaëlle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vraie beauté, elle me rend un peu gaga lol Mais comment pourrait-il en être autrement face à cette frimousse à bisous ? lol
      Bisous la Tribu chats et Phil

      Supprimer
  7. Magnifique !!!!
    Bonne journée à toi
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Ils nous intriguent tout de même avec leur regard de verre...ils nous observent et ils savent!
    Douceur
    M de S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On tombe tout de suite amoureux de cette petite poupée ! Oui, ils savent tout... Les animaux sont plus que merveilleux...
      Bisous Martine, doux weekend

      Supprimer
  9. Cachou charme fou sur un fond d'herbe qui met en valeur son regard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vert lui va bien, en effet !
      Bon weekend François !

      Supprimer
  10. Cachou charme fou cela lui va à merveille ! Quelle allure ! Quelle classe ! Bon week-end chère amie l'artiste et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cachou se déplace comme une déesse, elle est très séductrice lol (et avec moi, cela marche forcément lol)
      Bisous jolie Fée artiste, je vais aller voir tes dernier billets, je crois qu'il y a de belles choses à admirer...

      Supprimer
  11. Tu penses bien que je ne peux que craquer !
    Elle est superbe, j'ai toujours eu une préférence pour les chats noirs.
    Je peux même dire que leur caractère est différents.
    Mais bien sûr j'ai aimé aussi forts tous les autres que j'ai eu.
    Cette Cachou à le regard tout doux.
    Gros bisous Nath.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais préférer les chats gris, (rapport à ma Julie) mais je fond devant tous les chats ! lol Un regard félin et je fonds...lol Je suis tombée rapidement amoureuse de cette petite frimousse à bisous là
      Elle est douce, mais souvent à l'affût du petit oiseau... Elle met un peu le bazar dans les mangeoires des arbres du jardin, ah c'est Cachou ! lol
      Gros bisous Mireille !

      Supprimer
  12. charme fou c'est le mot !
    bon weekend Nathanaëlle
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle en joue avec moi de ce charme ! lol Je fais tout ce qu'elle veut lol
      Gros bisous Josette, bon mercredi !

      Supprimer
  13. Son surnom lui va bien ! quelle charmeuse ... très belle.
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de la voir, elle est dans le jardin, elle m'a fait un numéro de charme ! lol Sans bouger, mais rien qu'avec les yeux...Oh lala ! lol
      Belle semaine Valluz ! Bisous

      Supprimer
  14. Elle est vraiment très belle quel regard!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le regard qui rendrait gaga n'importe qui ! lol Elle est magnifique !
      Belle semaine Damienne

      Supprimer
  15. cette déesse ressemble terriblement à mon petit berlioz, il nous manque terriblement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, quand je vois un petit char gris, c'est ma Julie... Il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle, pourtant elle est partie depuis longtemps aujourd'hui, mais Juju, c'était Juju...
      Belle semaine Chat Bleu !

      Supprimer
  16. elle ressemble beaucoup à Aïcha, la maman de Lili!Et elle est superbe, tu dois la gâter un peu non?
    Bises Nath...demain dimanche , je vais visiter Frédérique Devos :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, je la gâte, lol je gâte tous les zanimaux, comment pourrai-je vivre autrement ? lol elle est craquante ! Je viens de la voir, justement, elle est dans le jardin, sous un arbre. Elle fait la sieste... Elle m'a fait un calin avec les yeux, car elle n'aime pas être dérangée, alors je lui ai parlé, mais je ne l'ai pas dérangée. J'ai tout de même eu droit aux petits yeux amoureux, trop chou !
      Frédérique Devos ! J'adooooooooooooooore ! Woooow ! La chaaaance ! Tu raconteras ? Elle a récemment sortit un livre avec Richard Ely, j'ai vu cela sur le blog de Richard Ely.
      Bisous Danielle

      Supprimer
  17. que regarde t-elle
    que pense -t-elle
    c'est un mystére

    " le chat ouvrit ses yeux
    le soleil y rentra
    le chat ferma les yeux
    le soleil y resta
    voila pourquoi le soir
    quand le chat se réveille
    j'aperçois dans le noir
    deux morceaux de soleil
    Maurice Carême
    à bientôt
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit poème de Maurice Carème illustre parfaitement le "cas Cachou" lol, mis à part que ses yeux sont verts, mais ce sont deux petites mirettes lumineuses, même en plein jour, on ne voit qu'elles !
      Bisous Iris !

      Supprimer
  18. Une déesse de la nuit, avec deux étoiles pour illuminer sa noble face.
    Elle observe calmement celle qui joue avec une drôle de boîte (noire ?) tendue vers elle ;-)
    Bisous Nathanaëlle, et câlin à Cachou-Charme-Fou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle observe la "foldingo-gaga de chats" avec son APN noir lol
      Je lui transmettrai ton bisou, mais, je viens de la voir dans le jardin, je ne la dérange pas maintenant. Elle est sous un arbre et fait sa sieste...Chuuut lol Elle m'a fait son numéro des yeux doux, je lui ait parlé, mais je sais qu'il ne faut pas la déranger lorsqu'elle dort, sinon elle part en boudant lol Ah, c'est Cachou, pas Pilou ! lol
      Gros bisous Tilia !

      Supprimer
  19. Comme elle est belle et c'est vrai qu'elle a un charme fou.
    J'espère qu'elle vient souvent, elle doit être gâtée, tu as tellement d'amour à lui donner.
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une robe de velours et deux péridots lumineux, elle est superbe cette petite nenette ! lol
      Elle vient tous les jours ! Elle habite trois maisons plus bas, je la gâte comme elle veut être gâtée, car pour chaque chat, c'est différent... elle n'est pas aussi câline que Pilou, mais c'est un amour, elle est attentive, mais c'est une indépendante ! Yuuu ! lol
      Gros bisous Danielle, bisous aussi à ta petite tribu féline !

      Supprimer
  20. ohhhhh....
    une merveille.
    bisous
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et plus je la vois, plus je la trouve magnifique ! Une petite perle de beauté...
      Bisous Laurence, Opale et Sonye !

      Supprimer
  21. On a envie de tendre la main pour la caresser. Son poil est aussi luisant que ses yeux à cette petite Cachou!
    Inutile de te dire que je suis fan!
    Grosses bises Nath et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ! lol Elle a deux jolis petits péridots qui brillent sur sa robe de velours, une fée ! Une déesse !
      Gros bisous Marie-Paule, bisous aussi à Rubens (si tu es rentrée)

      Supprimer
  22. Elle a un air de petite charmeuse toute douce.
    Le vert de l'herbe lui va très bien. Parfait pour mettre en valeur sa magnifique robe de petite panthère.
    Les chats noirs sont magnifiques... les chats sont magnifiques.
    Et ... après lecture des commentaires, il n'y a pas de chats gris Nathanaëlle. La couleur grise n'existe pas chez eux (chez les chiens non plus d'ailleurs). Ils sont bleus. Ce sont les souris et les rats qui sont gris !
    D'ailleurs Hisia est bleue !
    Bisous Nathanaëlle.
    Douce soirée.
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le charme, elle en connait un rayon ! lol Le vert va bien avec ses magnifiques yeux, ils sont verts !
      Oui, je sais pour le bleu. Je dis chat gris, car quand je pense à ma Julie aujourd'hui disparue , je dis "mon petit chat gris, mon gros chagrin". Elle était issue de Burmese bleu et d'Européen, elle était magnifique ma Jules. Les chats sont magiques et merveilleux. Quant à Tosca, ma louloute noire, nous étions partis pour adopter un dogue allemand bleu, mais cette choupette noire nous a fait du charme et nous l'avons choisie ! lol
      Bleu est certes plus noble que gris, et j'imagine bien Hisia me dire qu'elle n'a rien d'une souris ! lol
      Gros bisous Nat à Chat, Hisia et Loulou

      Supprimer
  23. Oh en effet quelle déesse !!
    Tout comme Marie-Paule, je trouve sa robe jais très luisante ; est-elle douce ?
    Tendresse et à bientôt
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douce oui, ronronnante même ! lol Mais si elle n'a pas envie d'un câlin, elle se cache sous les arbustes lol Et elle très chasseresse ! lol Ah c'est Cachou ! Faut faire comme elle veut ! lolCe n'est pas le petit Pilou (qui hélas a déménagé, à mon grand dam. Gros chagrin j'ai eu, maitre Yoda ! lol il est revenu faire un bisou, mais il doit habiter loin, il est venu 2 fois seulement)
      Gros bisous Rose

      Supprimer
  24. Whaaaaa, quels yeux, non mais, quels yeux !!!!

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait craquer tout le monde, cette petite nenette ! lol Comment résister à un tel regard ? Elle est tellement jolie !
      Bisous Christine !

      Supprimer
  25. Elle est attentive au moment ou tu prends la photo ! l'oreille...en arrière.
    Belle semaine à toi- Bises Cath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui parlais en même temps, elle me faisait ses petits yeux de braise lol
      Bisous Cath et belle semaine !

      Supprimer
  26. comme elle est belle !
    j'aime les yeux des chats !
    on peut y lire tant d'amour !
    belle soirée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amour, douceur, bonté, on lit plein de belles choses dans les yeux des minous.
      Bisous Sophie et petite Norma

      Supprimer
  27. She is identical my friend, Boris; A very naughty boy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A very naughty boy ? Oh Boris... Cachou is a sweet girl.
      Nice evening Jeri !
      Hugs

      Supprimer
  28. J'ai eu une merveilleuse Pomponnette qui lui ressemblait beaucoup et puis aussi un certain monsieur Bambou... Bouh ! Bisous Nathanaëlle. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque minou a sa personnalité, ils nous émerveillent chaque jour. Gros bisous Brigitte !

      Supprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...