mercredi 23 septembre 2015

BIENVENUE A TOI, JOLIE SAISON !

Théo Van Rysselberghe
"Le Jardin de Félicien Rops dans l'Essonne"
1910
Collection Privée
Post-Impressionnisme


L'Automne est là !

Je vous propose trois délicieuses balades d'Automne, de contempler de merveilleux paysages dans ces vidéos pour souhaiter la bienvenue à cette magnifique saison... 
Je vous souhaite une délicieuse promenade...

Automne à Tokyo...




   Automne en Nouvelle-Angleterre...





Et pour terminer, un petit tour vers Montréal...


 

Bel Automne à toutes et tous !

15 commentaires:

  1. Merci pour cette délicieuse promenade au milieu de couleur chaleureuses.
    Bonne saison, Nath, que la pluie te soit douce !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ces trois vidéos sont superbes, merci pour le voyage Nathanaëlle
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de bien jolies balades qui donnent envie de faire ses valises!
    Belle journées Nathanaëlle et bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle ! Oui je sais que tu aimes l'automne (et l'hiver aussi) mais moi cela me donne le cafard immanquablement ! Pourtant les couleurs sont belles et tes illustrations le montrent bien ! Je t'embrasse bien fort Nath

    RépondreSupprimer
  5. C'est aussi ma saison préférée et en ce premier jour elle est superbe
    je t'embrasse Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les vidéos !
    Te revoilà dans ton élément, plein de couleurs, et de fraîcheur : profites-en bien !

    Ici, pas de trace d'automne... l'herbe est bien verte et ressemble à l'herbe de printemps : un comble !

    biseeeeeeeeeees de Christineeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ces belles vidéos d'automne un festival ces couleurs!
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pour nous ici ce n'est pas encore l'automne.
    C'est ma saison préférée mais, la notre n'est jamais trop flamboyante malheureusement.
    Aussi, j'en ai pris plein les yeux avec tes trois vidéos.
    La Nouvelle Angleterre est celle que je préfère.
    Gros bisous Nath.
    Belle soirée bien fraîche

    RépondreSupprimer
  9. Une merveille ce "Jardin de Félicien Rops" ! Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu. Et pourtant, ce tableau me dit quelque chose.. Mais quoi ? Impossible de me souvenir :-(
    Les couleurs flamboyantes des vidéos sont éblouissantes. Pour te remercier de ce spectacle magnifique, je te propose une promenade méditative (en faisant abstraction des bruits de fonds) dans le jardin d'un temple shinto.

    Bisous, Nathanaëlle, et beau temps sur ta contrée tout au long de ta saison préférée

    RépondreSupprimer
  10. Je dis moi aussi un grand "bienvenue" à l'automne de septembre et d'octobre!!!
    Pour la suite, nous ne sommes plus vraiment "amis" et je me passerais bien de ss journées trop courtes à mon goût! Mais d'autres comme toi vont se régaler! La succession des saisons reste un bien beau phénomène de toute façon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Après viendra l'hiver ... et la "Reine des Neiges" s'en réjouit déjà.....
    Cette route au Canada est absolument incroyable. Que de couleurs.
    Je regrette les forêts de Seine et Marne de mon enfance, les couleurs, l'odeur des champignons dans les sous bois.
    Ici l'automne vient très tard. Il commence à faire vraiment frais la nuit, mais les arbres gardent longtemps leurs feuilles vertes, et ne deviennent jamais flamboyants.
    J'aime beaucoup le tableau.
    Je suis sure que tu es ravie que l'été soit bien mort. Moi je regrette mes balades du début de la nuit, dans le jardin avec mes minettes. Là j'ai trop froid ....
    Douce soirée.
    Bisous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  12. je viens de me réabonnée ! le pourquoi je ne recevais plus les alertes est un mystère
    j'aime l'automne et ses magnifiques couleurs
    douce fin de journée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  13. Tu dois être heureuse Nathanaëlle, ta saison préférée est là ! Bel automne, bisous. brigitte

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...