dimanche 18 décembre 2016

CONCOURS PHOTO DE NOËL


C'est partiiiiii ! 

Avec plus d'une semaine de retard sur la date prévue, (et je vous prie de m'en excuser, mais on est dans les temps ! lol) voici votre concours photo de Noël avec à la clé 4 cadeaux à gagner.

Comme d'habitude, les participantes ont envoyé leurs photos sur le thème de l'Automne et des Vitrines (ce thème est maintenu). 

(Au cas où vous ne verriez pas vos photos parmi la liste, merci de m'en avertir et de me les renvoyer, j'ai eu un gros souci sur ma boite mail -en bref un gros "cafouillage" et bouleversement dans la boite de réception ! lol- moralité : si vous avez envoyé vos photos par mail, il se peut qu'elles aient été perdues).

Donc, on fait comme d'habitude, on vote quand on veut, le nombre de votes par jour n'est pas limité. 
Les votes se font exclusivement par commentaire, ceux-ci ne seront publiés qu'une fois le concours terminé, c'est à dire : Samedi 31 décembre.

Merci à vous ! 


1er Prix : 
"L'Art d'Être Chat" de Padamu 
Editions Officina Libreria 
paru en Juin 2016


2e Prix : 
L'Agenda 2017 des magnifiques illustrations de Sandrine Gestin
Editions Au Bord des Continents
























3e Prix : Carnet de Notes "Les Lapins" 
Créations Gwenaelle Trolet



 4e Prix : Marque Page Chat





Prêtes ? Votez ! 

Photo 1 



Photo 2



Photo 3



Photo 4



Photo 5



Photo 6



Photo 7



Photo 8



Photo 9



Photo 10



Photo 11



Photo 12



Photo 13



Photo 14



Photo 15



Photo 16



Photo 17



Voilà, je pense que tout y est, merci encore pour votre amicale participation ! 
Vos photos sont magnifiques ! 

17 commentaires:

  1. J'ai agrandi les photos pour mieux les admirer et j'ai choisi la n°1!
    J'espère que Noël se prépare bien chez toi et que tes minettes t'apportent plein de bonheur!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Hi hihi. .. je ne vois pas ma photo! Ne l aurais-tu pas reçue? Il s agissait d un physalis... bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. je vote pour la photo 7...une maison de rêve...et la 11...un tronc fort avec des feuilles légères et presque transparentes..
    le petit siamois ressemble à mon chat qui a vécu plus de 20 ans...
    bonne semaine et bravo à tous les photographes...

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Nathanaëlle
    pour ce soir je donne mon vote sur 3 photos,
    03 - 04 et 08
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nathanaëlle
    je passe vite car cette semaine c'est coup de feu à la maison
    que c'est cruel de choisir...
    1,4,5,7,8,9,13,14,16...
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. hello
    donc je vote pour la 12 -9 -2
    elles sont toutes belles c'est difficile
    de faire un choix
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je vote pour la n° 2, 4, 8 et 10.

    RépondreSupprimer
  8. Je vote pour les photos 3 6 et 14
    Bisous Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  9. merci, chère Nath.Jedonne dès le départ deux points à chaque photo, les miennes étant exclues bien sûr.A demain?

    RépondreSupprimer
  10. Je ne vois pas la photo que je t'avais envoyée mais ce n'est pas grave ! Je vote pour la photo 3, cet érable(il me semble) et son rouge feuillage font chavirer mon cœur... Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année Nathanaëlle, de la joie et de l'amour. Bises étoilées. brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Aujourd'hui je vote pour la 1, 2, 4,6, 8, 10 et 13
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. petit passage pour voter: un point à chaque photo( les miennes exceptées) et deux points pour la 10 et les beaux yeux bleus
    .

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir Nathanaelle
    et je profite de mon passage sur le blog pour un petit vote
    photo 01 - 06 et 15
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Allez, hop...vite avant la fête...un point pour chacune, hors les miennes et deux points pour la 8! Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Pour ce dernier jour de l'année 2016 et aussi ce dernier jour de vote pour ces belles photos, je désigne toutes les photos sauf les deux miennes bien évidement. C'est à dire : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17.
    Bises Nathanaëlle
    Chantaloup

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petite touche de couleur...